Download
  • samedi 25 septembre 2021
  • Eindhoven
 

Obtenez les meilleurs résultats avec l'Entretien du Filtre à Particules Diesel DAF

Un filtre à particules diesel (DPF) fonctionnant correctement est une condition préalable à la conformité aux normes antipollution Euro 6 en Europe. Pour éviter toute immobilisation du véhicule, cesser de consommer du carburant inutilement, empêcher tout dégât grave au camion et ne pas nuire à l'environnement, remplacez le DPF en temps et en heure. Présentation de l'Entretien du Filtre à Particules Diesel DAF.

 
dpf
 
En fonction du type de camion de l'AM 2017 et de la façon dont le véhicule est utilisé, la période de remplacement du DPF est comprise entre 180 000 et 540 000 kilomètres. Si le DPF n'est pas remplacé en temps voulu, la consommation de carburant augmente et le Système de Post-traitement des émissions (EAS) vieillit plus rapidement. Ainsi, les émissions de particules dépassent les normes légales et le coût par kilomètre augmente.

Nous avons créé un programme spécial pour tous les Camions DAF afin de permettre le remplacement efficace du DPF, car le nettoyage correct du Filtre à Particules Diesel nécessite bien plus qu'une simple pulvérisation d'air. Il est vrai que d'autres fournisseurs de services similaires fourniront un filtre à particules visuellement propre, mais à y regarder de plus près, il existe d'énormes différences. Selon les recherches que nous avons menées dans un certain nombre de pays européens, les filtres à particules « nettoyés » étaient encore contaminés jusqu'à 93 %. En revanche, l'Entretien du Filtre à Particules Diesel DAF fournit un DPF de la même qualité et avec les mêmes intervalles d'entretien que le Filtre à Particules Diesel d'origine. Une autre différence importante est que nous pouvons fournir un DPF de remplacement prêt à être installé, ce qui réduit le temps que vous passerez en atelier. Pour obtenir de plus amples informations, cliquez ici.

Pourquoi choisir l'Entretien du Filtre à Particules Diesel DAF :

• DPF de la même qualité que le Filtre à Particules Diesel d'origine
• Ralentit le vieillissement du Système EAS
• Le meilleur choix pour les camions de l'AM 2017 également
• Le DPF est garanti conforme aux normes européennes Euro 6 sur les émissions