Download
  • mercredi 15 septembre 2021
  • Eindhoven
  • DAF Trucks N.V.
 

Le DAF XF remporte un troisième titre de « Fleet Truck of the Year » (camion flotte de l'année)

Le DAF XF est devenu le premier camion à remporter trois titres consécutifs de « Fleet Truck of the Year » (camion de flotte de l'année) après sa nouvelle victoire lors des prestigieux Motor Transport Awards au Royaume-Uni.

 
UK Fleet Truck of the Year - Motor Transport Awards
De gauche à droite : Alexander Armstrong (présentateur des MT Awards), Laurence Drake (directeur général de DAF UK) et Steve Hobson (rédacteur en chef de la revue Motor Transport).
 

Succès total pour DAF Trucks, leader de la fabrication de camions d'un PTAC supérieur à 6 tonnes au Royaume-Uni, qui voit le XF remporter quatre victoires en six ans, tout en affichant une 20e victoire historique pour les marques DAF et Leyland depuis la première édition des prix en 1986. 

Reconnu et respecté dans l'ensemble du secteur du transport, le jury des Motor Transport Awards est composé de transporteurs influents de grande notoriété. Tous ont une compréhension approfondie de ce qui contribue à créer une flotte de camions sûre, productive et efficace. Le jury a déclaré que « DAF Trucks a introduit une série d'innovations importantes qui maintiennent son modèle phare en tête des ventes » et que « le XF est un modèle testé et éprouvé. » 

Le DAF XF est le modèle préféré de nombreux grands opérateurs de flotte au Royaume-Uni. Il offre avant tout un haut niveau de fiabilité, des économies de carburant exceptionnelles et un attrait pour les conducteurs, le tout accompagné d'une assistance clientèle de référence et d'un réseau de distributeurs DAF considéré comme le meilleur du secteur. L'évolution étant la clé du succès du DAF XF, les camions récemment lancés de la toute nouvelle génération DAF XF, XG et XG+, dont la production en série débutera cet automne, continueront à stimuler l'innovation et l'amélioration de la marque.  

« Pour les opérateurs de camions, DAF est synonyme de fiabilité, d'économie et de confort », a déclaré Laurence Drake, directeur général de DAF Trucks UK. « Cette nouvelle victoire en est une preuve supplémentaire. Le fait que ces camions continuent de gagner face à une concurrence acharnée témoigne de leur qualité et de leur performance globale. Si l'on ajoute à cela notre service de distribution et d'après-vente exceptionnel, le XF constitue une proposition commerciale des plus intéressantes, et notre nouvelle génération DAF va poursuivre dans cette voie. »

 

Contacts presse

Vous êtes journaliste ? Contactez-nous pour en savoir plus sur l'entreprise, nos produits et services ou tout autre sujet.

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

T :+31 (0)40 214 4191
M :rutger.kerstiens@daftrucks.com

 
 
DAF PR Manager Rutger Kerstiens