DAF reçoit deux prestigieuses récompenses au gala des Flottes de véhicules

DAF reçoit deux prestigieuses récompenses au gala des Flottes de véhicules

 
  • 8 décembre 2017
  • Eindhoven
  • DAF Trucks N.V.
 

Lors de la cérémonie de gala des Flottes de véhicules, DAF Trucks a été récompensé par le jury et les lecteurs de Commercial Fleet magazine avec le «Truck Manufacturer of the Year»  de même que le New LF a reçu le premier prix du « Commercial Fleet Truck of the Year». C’est en effet la troisième année consécutive que DAF se voit attribuée deux de ces prestigieuses récompenses au Royaume-Uni. 

 

« Ces prix soulignent l’excellente qualité des Véhicules DAF et de leurs Services. Ils permettent à nos clients d’obtenir les plus bas coûts de détention et une meilleure rentabilité de leur outil de transport. Aussi, ces récompenses représentent une vraie reconnaissance de la part des principaux utilisateurs des flottes britanniques et des lecteurs de Commercial Fleet magazine. Cela démontre leur compréhension approfondie des besoins de l’industrie des Transports », rapportait Richard Zink, Directeur Marketing & Ventes et membre du Comité de Direction de DAF Trucks N.V.

Truck Fleet Manufacturer of the Year (Constructeur de Véhicules Flotte de l’Année)

DAF s’est vu attribué le « Truck Fleet Manufacturer of the Year Award » par un jury composé des principaux opérateurs de flottes et des professionnels de la flotte logistique. Le jury disait à ce propos : « DAF ne cesse d’innover, et ses tous nouveaux véhicules industriels assurent les plus bas coûts de détention grâce à une excellente consommation,  une meilleure charge utile, une large gamme de services, la plus haute fiabilité, et bien sûr, une qualité de conduite sans pareil.

Commercial Fleet Truck of the Year (Véhicule Flotte de l’Année)

Le nouveau véhicule industriel de DAF Trucks, dénommé « New LF » a remporté le « Commercial Fleet Truck of the Year », grâce aux votes des lecteurs du Commercial Fleet magazine. Ces derniers ont souligné que le New LF se caractérisait par les plus bas coûts de détention,  le meilleur rayon de braquage et une excellente visibilité, ce qui en faisait le véhicule préféré des conducteurs.

Les trophées des Flottes de véhicules ont été organisés par le principal magazine anglais Commercial Fleet magazine. 


 
 
 

Contacts presse

Vous êtes journaliste ? Contactez-nous pour en savoir plus sur l'entreprise, nos produits et services ou tout autre sujet.

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

T :+31 (0)40 214 4191
M :rutger.kerstiens@daftrucks.com