Économies de carburant sans égales dans le secteur
- Innovations sur les moteurs PACCAR MX-11 et MX-13
- Nouvelle boîte de vitesses automatisée TraXon optimisée
- Nouveaux essieux arrière ultra-efficaces avec des rapports plus rapides
- Optimisation de l'aérodynamisme
- Fonctionnalités logicielles avancées en termes de transmission
Sur les longs trajets, le camion réalise jusqu'à 7 % d'économies de carburant grâce au couple plus élevé à des régimes plus bas, ainsi qu'aux chaînes cinématiques optimisées, aux nouveaux essieux arrière à haut rendement, aux performances électroniques accrues et aux améliorations apportées à l'aérodynamisme. Vous pourriez économiser plusieurs milliers d'euros par an !
Charges utiles plus élevées
- Un nouveau système de post-traitement des émissions (EAS) ultra-efficace et ultracompact permet d'alléger le véhicule de 50 kg
- Les moteurs et châssis ont été repensés et optimisés, ce qui permet aussi de réduire le poids.
En fonction de la configuration essieu, ces caractéristiques peuvent réduire le poids du véhicule de 100 kg. Les charges utiles peuvent ainsi être plus élevées, ce qui est primordial dans les applications où chaque kilogramme compte.
Disponibilité maximale
Le DAF XF est déjà réputé pour son excellente fiabilité. La nouvelle architecture électrique et électronique améliore encore ces performances. Le câblage et les connexions ont été limités et simplifiés afin de renforcer leur fiabilité et d'assurer une grande flexibilité en cas d'ajout d'équipements auxiliaires. Le résultat : une disponibilité maximale du véhicule et des coûts d'exploitation au plus bas.
