St-Van-den-Brink-Testimonial-ermelo99375
St-Van-den-Brink-Testimonial-ermelo99377
St-Van-den-Brink-Testimonial-ermelo99408

St van den brink

Les nouveaux CF et la XF se conduisent en douceur, les vitesses s'enclenchent bien, le couple est excellent à bas régime et la consommation de carburant est faible.

 

La flotte de St vd Brink compte environ 500 camions, ce qui en fait l'une des plus importantes des Pays-Bas. Les premiers nouveaux CF et XF ont été ajoutés à la flotte l'an dernier. Le propriétaire Alex van den Brink en est très satisfait. « Les camions DAF nouvelle génération sont non seulement extrêmement économiques en carburant, mais ils nous permettent également de garder les bons chauffeurs sur ce marché difficile du travail. »

 

 

Alex van den Brink - Propriétaire

L'entreprise familiale collabore avec succès avec DAF depuis de nombreuses années. Alex van den Brink : « Les deux parties ont une confiance totale l'une en l'autre. Mais la déclaration de DAF selon laquelle nous pourrions réaliser des économies de carburant de 7 % avec les nouveaux CF et XF était un peu difficile à croire. En pratique, c'est tout à fait vrai. Nous économisons réellement plus de 7 %, ce qui se traduit par une économie annuelle d'un million de litres de carburant, soit un million d'euros. »


Mais une autre raison explique pourquoi l'entreprise adopte les nouveaux CF et XF. « Pour le moment, nous constatons qu'il est très difficile de recruter et de garder les bons chauffeurs. L'achat de la dernière génération de camions DAF les rend vraiment heureux. »

 
St-van-den-brink-owner-Alex-van-den-Brink
 
St-Van-den-Brink-Testimonial-ermelo99375-youtube

Regardez la vidéo

 
St-van-den-brink-Harry-van-der-Bunt
 

Harry van der Bunt, chauffeur

Le chauffeur Harry van der Bunt est ravi du nouveau XF qu'il conduit : « Un super camion comme celui-ci signifie que vous appréciez davantage votre travail. Il est tellement silencieux. Ce camion me facilite la tâche. Je suis beaucoup plus détendu lorsque j'arrive à destination. Mon XF est fantastique. » Son collège Frank Hop ajoute : « C'est un produit d'une qualité véritablement exceptionnelle. Vous le ressentez, vous le remarquez. Le changement de vitesse est fluide, le régime reste faible. Je suis fier de mon nouveau CF. »

Visitez le site Web de St. van den Brink