St-Van-den-Brink-Testimonial-ermelo99375

St van den brink

Les DAF CF et XF se conduisent en douceur, les vitesses s'enclenchent bien, le couple est excellent à bas régime et la consommation de carburant est faible.

 

Avec près de 500 camions, la flotte de St vd Brink est assurément l'une des plus grandes des Pays-Bas. Le propriétaire Alex van den Brink est très heureux des DAF CF et XF présents dans sa flotte. « Le camion DAF est non seulement très économique en carburant, mais il nous aide également à garder de bons chauffeurs, ce qui n'est pas facile dans ce secteur d'activité. »

 

 

Alex van den Brink - Propriétaire

L'entreprise familiale collabore avec succès avec DAF depuis de nombreuses années. Van den Brink : « Les deux parties ont une confiance totale l'une en l'autre. Mais la déclaration de DAF selon laquelle nous pourrions réaliser des économies de carburant de 7 % avec les nouveaux DAF CF et DAF XF par rapport aux modèles précédents était un peu difficile à croire. En pratique, c'est tout à fait vrai. Nous économisons réellement plus de 7 %, ce qui se traduit par une économie annuelle d'un million de litres de carburant, soit un million d'euros. »

Mais une autre raison explique pourquoi l'entreprise a adopté les DAF CF et DAF XF. « Pour le moment, nous constatons qu'il est très difficile de recruter et de garder les bons chauffeurs. L'achat de camions DAF qui leur sont destinés les rend vraiment heureux. »

 

 
St-van-den-brink-owner-Alex-van-den-Brink
 
 
St-van-den-brink-Harry-van-der-Bunt
 

Harry van der Bunt, chauffeur

Le chauffeur Harry van der Bunt est ravi du DAF XF qu'il conduit : « Un super camion comme celui-ci fait que vous appréciez davantage votre travail. Il est tellement silencieux. Ce camion me facilite la tâche. Je suis beaucoup plus détendu lorsque j'arrive à destination. Mon XF est fantastique. » Son collège Frank Hop ajoute : « C'est un produit d'une qualité véritablement exceptionnelle. Vous le ressentez, vous le remarquez. Le changement de vitesse est fluide, le régime reste faible. Je suis fier de mon DAF CF. »

Visitez le site Web de St. van den Brink