DAF CF FAW (8x4)
 

DAF CF FAW (8x4)

FONCTIONNEMENT EN CONTINU

 
  • Maniabilité exceptionnelle, rayon de braquage plus petit que le FAD (8x4)
  • Excellente motricité, grâce à l'essieu tandem moteur
 

La configuration tridem 8x4 fait du DAF CF FAW un véhicule polyvalent exceptionnel et garantit qu'il peut être utilisé pour une grande variété d'applications différentes. Le véhicule combine une charge utile élevée avec un niveau élevé de maniabilité.

De plus, l'essieu moteur tandem offre une excellente motricité, même dans les cas où les routes sont moins accessibles. L'essieu suiveur orientable et relevable offre une traction supplémentaire lorsqu'il est soulevé et assure un niveau élevé de maniabilité lors du transport de charges partielles lourdes avec l'essieu suiveur abaissé.

L'essieu suiveur directeur peut supporter une charge statique de 26 tonnes, ce qui est important pour les systèmes de levage à bras hydraulique lourds. La configuration tridem avec l'essieu suiveur directeur à l'arrière garantit un rayon de braquage plus petit par rapport à une configuration 8x4 classique comme le CF FAD, ce qui rend le CF FAW plus maniable.

De plus, le CF FAW offre des charges par essieu maximales plus élevées, comme un essieu avant de 9 ou même 10 tonnes, ce qui permet l’installation de structures lourdes derrière la cabine comme par exemple des grues.

 
Configurez votre camion
 

 

Découvrez nos autres solutions de transport pour les matériaux de construction