Mon éclairage intérieur est défectueux : que faire ? 

Vous passez la plupart de votre temps à l'intérieur de la cabine : c'est votre deuxième maison. Avoir une atmosphère agréable dans votre cabine est tout aussi important qu'à la maison. L'éclairage intérieur peut contribuer à créer cette ambiance. Mais que faire s'il est défaillant ? En fonction du type d'ampoule, cet éclairage est relativement simple à remplacer soi-même. Le même principe s'applique à presque tous les types d'éclairage intérieur. En cas de doute, il est toujours préférable de faire appel à un professionnel.

 

Plus d'ambiance, plus économique : les barres lumineuses à LED

Si vous recherchez un éclairage facile à remplacer et très économique, les barres lumineuses à LED sont à envisager. Elles ont une longue durée de vie et, surtout, sont faciles à retirer et à remplacer. Il suffit de les placer où vous le souhaitez et de suivre les instructions fournies. C'est simple !

Replacing interior lighting
 

Éclairage intégré

Un éclairage de votre camion doit être remplacé mais il est entièrement intégré à l'intérieur ? Le manuel du conducteur de votre modèle de camion vous indiquera comment le remplacer correctement. Si vous avez des doutes, vous pouvez également confier la réparation à votre Distributeur DAF, par exemple.

Revenir à la base de connaissances