Remplacer soi-même l'éclairage d'extrémité d'un camion

L'éclairage d'extrémité est extrêmement important pour assurer une bonne visibilité de votre camion. Si cet éclairage d'extrémité tombe en panne sur la route, vous pouvez le remplacer vous-même, à condition de savoir exactement quoi faire et, bien sûr, d'avoir un jeu de rechange à disposition dans votre camion.

 

Comment puis-je démarrer le camion à l'aide de câbles volants ?

Si le camion ne démarre pas, cela peut indiquer une décharge de la batterie. Si vous remarquez que l'intensité des phares s'affaiblit lorsque vous conduisez, c'est un autre signe qu'il faut agir. Dans cet article, nous expliquons comment démarrer le camion à l'aide de câbles volants en trois étapes simples. Nous donnons également quelques conseils pour éviter de vider la batterie.

En cas de doute, contactez votre Distributeur DAF !

Si vous avez des doutes concernant l'installation de l'éclairage d'extrémité, il est conseillé de faire appel à un spécialiste qualifié, tel que votre Distributeur DAF. Si l'éclairage n'est pas installé correctement, les conséquences sur la route peuvent être graves. Pour le distributeur, il s'agit d'une procédure de routine qui garantira votre sécurité.

 

Des questions ?

Si vous avez d'autres questions sur le remplacement de l'éclairage d'extrémité et si vous voulez des conseils sur la meilleure façon de faire, votre Distributeur DAF peut vous en dire plus et, si vous le désirez, réaliser le travail à votre place.