Sergei Baikin

Sergey Baykin

Conducteur pour la société de transport Trans-Auto

 

Je suis conducteur de camion depuis 1986. Je travaille actuellement, et ce depuis sa création, pour la société russe de transport Trans-Auto. Nous transportons le pétrole brut d'un puits vers une raffinerie. C'est une activité rentable, car nous transportons le pétrole 365 jours par an.

 

J'ai eu mon permis de conduire dans les années 80 et j'ai rejoint l'armée, où je faisais partie d'une division de transport. Après avoir servi dans l'armée, j'ai commencé à travailler pour une autre société de transport. Je conduis un DAF depuis plus de 15 ans maintenant. J'adore le tout nouveau modèle, car il est souple, et l'habitacle est confortable et chaleureux. 

Nous avons différents types de routes en Russie. Elles peuvent être très bonnes et très mauvaises, et traverser des régions montagneuses et des plaines. Elles sont différentes, mais je les apprécie toutes de la même manière. 

L'hiver en Russie sait vous réserver des surprises. Il peut neiger pendant 5 mois. Et lorsqu'il neige, vous devez être très prudent et conduire très lentement. Après tout, je transporte un chargement dangereux. En été, c'est beaucoup plus calme… 
Le plus important dans mon travail, c'est que mon camion et moi, nous devons toujours être sur la route, même l'hiver. 

Parfois, j'emprunte le même itinéraire 2 à 3 fois par jour. Je connais chaque bosse de la route. Mais dans mon DAF, je ne suis jamais fatigué, même après un long trajet. Tout ce que j'ai à faire, c'est laisser le camion faire son travail. 

 

Sergei-Baikin-road
ProudDAF
 
 


Est-ce que vous aimeriez voir votre histoire publiée en ligne ?

Envoyez-nous votre histoire DAF et nous partagerons votre fierté.