ProudDAF Lori Negri

Lori Negri

« Mon DAF et moi, nous sommes faits l'un pour l'autre. »

 

« C'est ma famille d'abord ; et mon camion vient tout de suite après. »

 

Lori Negri est conducteur de camion depuis plus de 35 ans. Selon ses propres mots, il se sent privilégié de voyager à travers le Brésil.  Pour lui, conducteur de camion c'est le plus beau métier du monde ; surtout dans son pays, vaste et divers. 

Il y a quatre ans, Lori a échangé son camion contre un DAF. Il s'agissait alors d'une marque relativement nouvelle sur le marché très concurrentiel des camions au Brésil. Pourtant, Lori connaissait la marque DAF : bien avant son lancement au Brésil, il s'était déjà renseigné, notamment en regardant diverses vidéos. Lorsqu'un distributeur DAF a ouvert ses portes à Campo Grande, Lori n'a pas tardé à venir se mettre au volant pour un parcours d'essai. Ça a été le coup de foudre. 

« Je suis tombé amoureux du confort, de la robustesse et de la durabilité, » explique-t-il. « Pour moi, c'est ma famille d'abord ; et mon camion vient tout de suite après. »

Son DAF rend littéralement Lori heureux. Il explique : « Je gagne aujourd'hui le temps que je passais sur mes autres camions pour l'entretien et la réparation. Cela signifie que j'ai plus de temps à passer avec ma famille, plus souvent et plus longtemps. »

« Le diesel coule dans mes veines et les routes sont ma vie, » résume-t-il. « Mon DAF et moi sommes faits l'un pour l'autre. »

 

Lori Negri,
Conducteur de camion

ProudDAF Lori Negri teaser
ProudDAF
 
 


Est-ce que vous aimeriez voir votre histoire publiée en ligne ?

Envoyez-nous votre histoire DAF et nous partagerons votre fierté.


 
 

Lire les autres articles