Header Kurt Nielsen

Kurt Nielsen

"La gratitude de mes collègues"

 

"La gratitude de mes collègues"

Début janvier, Kurt Nielsen a pris sa retraite de DAF Trucks Danemark après une carrière de 42 ans. Ayant débuté dans l'entrepôt de pièces détachées Il EN est devenu le directeur, et le responsable ces dernières années pour la Norvège, la Suède et la Finlande. Kurt a également participé à la mise en œuvre des systèmes informatiques.

En reconnaissance de sa longue carrière chez un seul employeur, Kurt a récemment reçu un honneur royal. "Certaines personnes pensent probablement que c'est très ennuyeux de travailler si longtemps pour le même patron, mais rien n'est plus faux", déclare Kurt. "Pendant ces 42 ans, j'ai vécu tellement de situations différentes qu'il n'y a jamais eu deux jours pareils".

Ses collègues ont toujours été impressionnés par sa longue carrière chez DAF Trucks Danemark. "Au Danemark, toute personne qui passe plus de quarante ans à travailler pour la même entreprise peut prétendre à cet honneur royal", explique Kurt. "Mais vous ne pouvez le recevoir que si votre employeur vous nomme d'abord. Pour moi, le fait que DAF l'ait fait est une reconnaissance de mes collègues et de la société pour ce que j'ai fait pour eux au cours des 42 dernières années. Et cela me rend très fier".

 

Portrait Kurt Nielsen 2
ProudDAF
 
 

Lire les autres articles