Vonk en co

 

« De plus en plus d'options avec DAF Connect »

L'entreprise néerlandaise Vonk & Co est l'un des premiers clients DAF Connect. « Pour nous, c'est un instrument essentiel pour améliorer la rentabilité de notre entreprise », explique John van Hattem, responsable de la flotte. « C'est un outil extrêmement convivial et de plus en plus d'options sont ajoutées. » 

Vonk & Co est une entreprise de transport international dont le siège social se trouve dans la ville néerlandaise de Tiel. L'entreprise est spécialisée dans le transport d'appareils électroménagers. Les marchandises sont d'abord transportées de l'Allemagne, de l'Autriche et de l'Italie vers le dépôt central de la société, d'où elles sont distribuées aux détaillants et aux consommateurs. « Nos XF et LFS sont équipés de DAF Connect », explique John Van Hattem.

« Plus nous parcourons de kilomètres, plus nous recevons de données. Cela nous facilite les comparaisons et l'analyse. Pourquoi un camion utilise-t-il plus de carburant qu'un autre ? Est-ce dû à des itinéraires ou des chauffeurs différents ou à des temps d'inactivité différents ? DAF Connect répond à ces questions et nous avons déjà pu réduire nos coûts. »

 

Autres clients DAF Connect
 
DAF Connect visual

Services connectés

La plateforme de gestion de flotte DAF Connect vous informe en temps réel sur les performances de vos chauffeurs, de vos véhicules et de vos processus logistiques. Disponibles en ligne 24 h/24, 365 jours par an, ces informations contribuent à améliorer la disponibilité de vos véhicules, à réduire vos coûts d'exploitation et à optimiser l'efficacité logistique.

En savoir plus