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Informations relatives aux fiches techniques

Vous trouverez dans cette section les fiches de spécification de la gamme actuelle de modèles DAF. Cliquez simplement sur la description pour ouvrir un fichier PDF. Les fiches de spécification sont mises à jour à chaque changement d'année-modèle (semaines 13 et 41) et lorsque des modifications affectant la fiche de spécification d'un modèle sont effectuées sur le modèle en question.

Type de véhicule, série DAF et configuration d'essieu:

afin de trouver rapidement la fiche de spécification que vous recherchez, vous pouvez sélectionner des données dans ces catégories.

Date de spécification:

La gamme de produits DAF est régulièrement mise à jour afin de répondre aux besoins des clients et de prendre en compte les améliorations en termes de développement et de production. Pour être certain d'obtenir la bonne fiche de spécification pour une semaine de livraison donnée, saisissez la même date dans le champ Date de spécification et appuyez sur le bouton Rafraîchir.

Dimensions sur les fiches de spécification:

Des symboles sont utilisés sur les fiches de spécification pour indiquer les dimensions de véhicule. Ces symboles sont expliqués ci-dessous.

 

Code

CA

Du milieu du (premier) essieu avant à l'arrière de la cabine

AE

Porte-à-faux arrière du châssis
- pour les châssis 4x2 : du milieu de l'essieu arrière à l'arrière du châssis
- pour les châssis 6x2 et 8x2 : du milieu de l'essieu le plus à l'arrière à l'arrière du châssis
- pour les châssis 6x4 et 8x4 : du milieu de l'unité de train tandem à l'arrière du châssis

BL

Longueur de carrosserie extérieure recommandée

CB

De l'arrière de la cabine à l'avant de la superstructure

CE

De l'arrière de la cabine à l'arrière du châssis

CH

De la partie supérieure du cadre de châssis à la partie supérieure de la cabine (trappe de pavillon fermée)

HA

Hauteur du châssis au milieu de l'essieu moteur ou, sur les châssis 6x4 et 8x4, au milieu de l'unité de train tandem

HV

Hauteur du châssis au milieu du (premier) essieu avant

KA

Du milieu de l'essieu arrière moteur ou de l'unité de train tandem au milieu du pivot de fusée de la sellette d'attelage

RB

Largeur du cadre de châssis

SB

Voie d'essieu arrière

TB

Largeur hors-tout, y compris les pneus (à l'arrière)

TK

Cercle de braquage décrit par la roue avant extérieure

TL

Longueur hors-tout ; de l'avant du pare-chocs à l'arrière du châssis

TW

Cercle de braquage décrit par la partie la plus saillante

VA

De l'avant du pare-chocs au milieu du (1er) essieu avant

Emp.

Empattement
- pour les châssis 4x2, 6x2 et 8x2, du milieu de l'essieu avant au milieu de l'essieu moteur
- pour les châssis 6x4 et 8x4, du milieu du (premier) essieu avant au milieu de l'unité de train tandem

WD

Distance d'axe en axe entre les deux essieux avant

WN

Distance d'axe en axe entre l'essieu arrière moteur et l'essieu fou (directeur)

 
Fiches techniques / Mines