Conditions générales

La Société DAF Trucks France organise une opération nommée DRIVER TRAINING.
DRIVER TRAINING est exclusivement réservée aux acquéreurs d’un véhicule neuf DAF série CF ou XF.
DRIVER TRAINING est offert par DAF Trucks France à l’achat d’un véhicule CF ou XF.
Seuls les véhicules immatriculés pendant la période du 01.10.2018 au 30.09.2019 pourront bénéficier de cette offre.
Pour la réalisation de cette opération,

 

DAF Trucks France fait appel à 2 sociétés prestataires : 
CGI Formation, représentée par Christophe GANON
53 allée de Megevie, 

33170 GRADIGNAN 

T.05.57.89.24.14
christophe.ganon@cgi-formation.fr

SIRET  50189367100039

 

Agence GOLEA, représentée par Frédérique RONDOT
place du Moulinage,

84320 Entraigues sur la Sorgue 

T. 04.90.02.34.62
f.rondot@agence-golea.com 

SIRET 48351970800026


DRIVER TRAINING est constitué d’un module de formation à la conduite éco-rationnelle réalisé par son partenaire CGI Formation.
L’objectif de la formation est l’aide à l’utilisation optimale du véhicule et des nouvelles fonctionnalités des New CF et New XF.
La souscription à cette offre DAF autorise les sociétés CGI Formation et GOLEA à utiliser les coordonnées du bénéficiaire, les données fournies par les concessionnaires et le centre des cartes grises afin de le contacter pour organiser la dite formation. 

 

Ce module est réservé et limité à un conducteur par véhicule immatriculé. La formation se fera avec le véhicule du client. Le lieu de la formation sera établi après un échange téléphonique avec la société GOLEA. Ce lieu ne devra impérativement se situer sur le territoire français métropolitain 
CGI Formation organisera les prises de rendez-vous et le calendrier des formations après validation préalable  par  DAF Trucks France de  l’éligibilité du client à l’offre DRIVER TRAINING.

 

Cette offre n’est valable que six mois après la date d’immatriculation du véhicule.
Cette offre est gratuite et ne pourra donner lieu à aucun échange ou remboursement. 
Le fait de décliner cette offre n’ouvre droit à aucune remise ni indemnité.
La société CGI Formation qui effectuera la dite formation s’entourera de toutes les précautions nécessaires à son bon déroulement et à sa conformité avec le droit français et le code de la route. DAF Trucks France ne pourra être tenu responsable de la prestation réalisée par CGI Formation.

 

Au cas ou le client ne puisse pas ou ne souhaite pas bénéficier de sa formation en présentiel, il lui sera proposé une formation à distance, par téléphone, basée sur les remontées d’informations du véhicule via un boitier électronique connecté au véhicule du client.
Cette formation à distance durera 1 mois à compter de l’activation  du boitier et comportera un maximum de 8 séances de formation par téléphone  de la part de CGI Formation. 

 

Le boitier sera mis à disposition par CGI Formation chez le concessionnaire choisi par le client. 
La pose du boitier effectuée par le concessionnaire sera à la charge de DAF Trucks France.
Si le client souhaite poursuivre la formation au-delà de cette période de 1 mois, il devra en avertir DAF Trucks France et souscrire un nouveau contrat payant auprès de CGI Formation.


Les données reçues et échangées entre le client et CGI Formation restent confidentielles et ne seront pas utilisées par aucune des parties dans un cadre autre que celui de la formation DRIVER TRAINING.
  

Contactez votre concessionnaire DAF le plus proche.

DAF logo on dealer building

Vous souhaitez en savoir plus ? Votre distributeur DAF se fera un plaisir de vous dire tout ce que vous voulez savoir sur les produits et les services DAF.

Recherche de concessionnaire DAF

Partager cette page

Nous vous invitons à partager cette page.