lundi 10 décembre 2018

DAF LF, une nouvelle fois élu « Véhicule Flotte de l'année »


Télécharger:

Pour la deuxième année consécutive, DAF Trucks a reçu le titre britannique de « Véhicule Flotte de l'année » avec la série de camions de distribution DAF LF lors des remises de prix des Commercial Fleet Awards. C'est la 5e fois que DAF remporte un trophée majeur à travers l'Europe cette année.

Face à une concurrence acharnée, le DAF LF a émergé notamment pour ces qualités d'adaptabilité et de fiabilité qui sont d'un attrait évident pour les opérateurs de flottes et les supports après-vente de DAF. Le jury précisa : « Le LF conserve son titre lors de ce nouveau vote des flottes pour leur camion préféré. L'adaptabilité du LF au milieu urbain est une caractéristique déterminante, tandis que sa cabine spacieuse et sa souplesse de conduite en font un favori incontesté des conducteurs. L'assistance de DAF, la fiabilité et les faibles coûts d'exploitation se combinent pour créer un package imbattable.

La série XF premium de DAF Trucks - aux côtés de la série CF - a été élue «Camion International de l'année 2018» et a reçu par la suite le prix national du «Camion de l'année» en Pologne, en Slovaquie, en Slovénie et en Irlande du Nord.

"We're naturally thrilled to win again," said Richard Zink, Director Marketing and Sales and Member of the Board of Management of DAF Trucks, "and in the presence of such esteemed company. With the competition in this category, our LF has proved itself top truck yet again."

«Nous sommes naturellement fiers de gagner à nouveau», a déclaré Richard Zink, Directeur du Marketing et des Ventes et membre du conseil de direction de DAF Trucks N.V, « d'autant plus, en présence d'un tel parterre de sociétés estimables. Avec la concurrence dans cette catégorie, notre LF a de nouveau fait ses preuves en tant que meilleur camion. »

 

Partager cette page

Nous vous invitons à partager cette page.