Télécharger:

mardi 6 novembre 2018

DAF Trucks remporte le prestigieux « Computable Award 2018 »


DAF Trucks a remporté le prestigieux « Computable Award 2018 » avec son configurateur de camions 3D DAF. Ce nouvel outil à la pointe de la technologie permet aux clients DAF de configurer leur véhicule idéal en ligne sur le web. Les « Computable Awards » sont les récompenses du secteur informatique les plus importantes aux Pays-Bas. Ils sont décernés par un jury d'experts en informatique ainsi que par des lecteurs du magazine ‘Computable’. Le prix DAF a été attribué dans la catégorie «Innovation numérique de l’année».

Sur l’image, de gauche à droite : Patrick Essers, directeur EIT Digital, Renaud Dehillotte, Directeur Marketing DAF Trucks, Rens Evers, Directeur ITD DAF Trucks et Ben van der Burg, Maitre de cérémonie.
DAF Trucks remporte le prestigieux « Computable Award 2018 »

Le configurateur de camions 3D DAF permet de composer en ligne le véhicule le plus optimal pour toute application de transport quelle qu’elle soit. Deux, trois ou quatre essieux, monte simple ou double, essieux avant ou arrière suivis, cabine courte, couchette, Space Cab ou Super Space Cab extra-spacieuse - chaque variante de camion et de châssis imaginable peut être configurée en ligne.

“Unique dans l'industrie automobile”
"Avec le configurateur de camions en ligne 3D, DAF est à la pointe de la configuration de camions en ligne", a déclaré Sander Hulsman, rédacteur en chef du magazine ‘Computable’. "Toutes les options disponibles sont visibles, y compris les possibilités presque illimitées de positionnement des composants, tels que les réservoirs de carburant ou les batteries. Il est unique que les informations soient extraites directement des fichiers source CAO d'origine DAF, au lieu d'utiliser des images et des fichiers standards, comme cela est généralement le cas avec les configurateurs traditionnels. Cela permet une précision de 100%. En outre, le configurateur de camions 3D DAF offre la possibilité d’examiner le véhicule spécifié dans ses moindres détails. C’est unique dans l’industrie automobile. Pour le jury d’experts des « Computable Awards » et aux lecteurs de ‘Computable’, DAF est le véritable gagnant de la catégorie «Innovation numérique de l’année». "

DAF Transport Efficiency
Richard Zink, directeur du marketing et des ventes et membre du Conseil de Direction de DAF Trucks, est particulièrement heureux de ce prix. "Nous sommes toujours à la recherche de solutions pour mieux servir le marché", a-t-il déclaré. "Grâce au configurateur de camion 3D DAF, nos clients peuvent configurer le camion le plus optimal, en concertation avec leur carrossier et leur concessionnaire, si nécessaire. Ce processus en ligne innovant qui s'intègre parfaitement à notre philosophie DAF Transport Efficiency est particulièrement convivial et peut accélérer la livraison d’un camion, car le carrossier peut intervenir très tôt. Cela lui permet éventuellement de commencer à préparer la superstructure pendant la commande du camion. "

Il y avait 60 candidatures pour la catégorie «Innovation numérique de l'année» aux « Computable Awards 2018 », dont dix ont finalement été nominées.

Le configurateur de camions 3D DAF est disponible sur les sites Web européens DAF.

 

For more information

DAF Trucks N.V.
Corporate Communications Dept. 
+31 40 214 41 91

Partager cette page

Nous vous invitons à partager cette page.