mardi 9 octobre 2018

Le DAF New XF reçoit le prix du «camion de l'année» en Irlande du Nord


Le DAF New XF a été élu «Camion de l'année» lors du plus important événement du secteur des transports d'Irlande du Nord, à savoir les Export & Freight Transport & Logistics Awards 2018.

Le DAF New XF reçoit le prix du «camion de l'année» en Irlande du Nord

C'est la quatrième fois que le DAF New XF reçoit ce prix sur le marché européen depuis que DAF Trucks a lancé sa nouvelle gamme de véhicules prémium, ainsi que la série polyvalente DAF New CF. Rappelons que ces véhicules ont été élus «Camion international de l'année 2018» par un jury de 23 journalistes internationaux. Par la suite, le DAF New XF, conçu pour les transports lourds ou sur longues distances, a également reçu le prix national du camion de l'année en Pologne, en Slovaquie et en Slovénie.

La plus haute distinction d'Irlande du Nord a été attribuée au New XF après avoir été évalué par un jury composé d'opérateurs et d'experts du secteur des transports d'Irlande du Nord. Ils ont ainsi désigné le véhicule étendard de DAF comme «le vainqueur incontesté en termes de performances et de la fiabilité, de sécurité et de confort du conducteur, de consommation de carburant et de support après-vente du réseau de concessionnaires. Le DAF New XF est livré en série avec de nombreuses fonctionnalités innovantes, renforçant ainsi l'efficacité du transport. »

 

 

Partager cette page

Nous vous invitons à partager cette page.