Télécharger:

lundi 20 août 2018 | Eindhoven | DAF Trucks N.V.

Quel est le plus ancien camion DAF toujours en activité ?


DAF Trucks recherche le plus ancien véhicule DAF toujours en activité dans le secteur du transport. La recherche se concentre sur les véhicules DAF classiques des dernières décennies qui continuent à rouler quotidiennement.

John Tarrent, d'Irlande, devant son DAF 2100 qu'il a acheté en 1984 et qui est toujours en activité.
John-Tarrent-and-his-DAF-2100-from-1984

Les transporteurs et les chauffeurs sont invités à partager les photos de leurs camions sur la page Facebook de DAF Trucks N.V.

DAF Trucks fête son 90e anniversaire cette année. Initialement, la société s'est spécialisée dans la fabrication de semi-remorques légères, puis a commencé la production de camions en 1949. Depuis, les véhicules DAF ont acquis une solide réputation pour leur rendement énergétique hors pair et le confort du conducteur, ainsi que pour leur fiabilité et leur durabilité exceptionnelles.

DAF reçoit régulièrement des photos de transporteurs et chauffeurs du monde entier, présentant fièrement des véhicules qui ont démarré leur activité il y a de cela plusieurs décennies, et qui sont toujours utilisés quotidiennement. Cela a suscité l'intérêt de DAF Trucks : quel est le plus ancien camion DAF toujours en activité et où se trouve-t-il ?

DAF Trucks a donc lancé une campagne sur Facebook pour trouver la réponse à cette question. John Tarrent, d'Irlande, a déjà partagé son DAF 2100 classique datant de 1984, et qui fonctionne toujours autant aujourd'hui : « Ça fait 34 ans qu'il travaille, il ne nous a jamais laissé tomber et il rentre toujours à la maison, de jour comme de nuit. »

DAF recherche des images et histoires de ces camions du début des années 90, des années 80, des années 70, ou encore avant, qui sont toujours en activité.

Les photos ou vidéos peuvent être postées sur la page Facebook de DAF: https://www.facebook.com/daftrucksnv/. Fin novembre, le plus ancien camion DAF encore en activité sera annoncé.