Télécharger:

jeudi 28 décembre 2017 | Paris | DAF Trucks N.V.

DAF Trucks a ouvert une nouvelle concession à Paris


DAF Trucks a ouvert une nouvelle concession dans le sud de Paris. L’ouverture de DAF Trucks Paris à Massy sera suivie par la mise en service d’une nouvelle concession située au nord de Paris dès 2019.

01-DAF-opens-Paris-dealership-premises
La nouvelle concession DAF Trucks Paris ouverte à Massy se trouve  stratégiquement placée à proximité des principaux centres logistiques d’Orly et Rungis, et sur un axe majeur du transport national et international.  

Les locaux de la nouvelle concession DAF occupent 3.300 m² entièrement dédiés à la vente de véhicules neufs aussi bien que d’occasions. Le bâtiment compte par ailleurs 11 travées de services dotées des derniers équipements, d’une excellente gamme de Pièces de Rechange. Ici aussi, tous les services de PACCAR Financial seront proposés à la clientèle professionnelle. L’équipe de la nouvelle concession de Massy est dirigée par Lionel Bozian, ancien Directeur des Ventes de DAF Trucks France. L’ensemble du personnel de service et de conseil est déjà engagé à servir la clientèle avec le plus haut niveau de qualité et de professionnalisme. 

« La nouvelle concession DAF Trucks Paris représente un important  développement de notre réseau de professionnels de la marque en France », soulignait Richard Zink, membre du Comité de Direction de DAF et Responsable du Marketing et des Ventes. « Stratégiquement localisée dans le Sud de la capitale, la nouvelle concession propose aussi bien ses services aux clients DAF de la région parisienne qu’aux nombreux opérateurs de transport, de passage par Paris, durant leurs trajets internationaux. L’ouverture de DAF Trucks Paris est déterminante dans la course au succès de DAF en France. » 

02-DAF-opens-Paris-dealership-workshop

Partager cette page

Nous vous invitons à partager cette page.