Télécharger:

lundi 18 septembre 2017 | Eindhoven | DAF Trucks N.V.

Nominations au Conseil de Direction de DAF


La nouvelle organisation du Conseil de Direction de DAF Trucks N.V. sera effective à partir du 1er octobre.

Harry Wolters, Jos Habets, Harald Seidel
DAF BoM Harry Wolters Jos Habets Harald Seidel 1920

Harry Wolters est promu Directeur des Ventes pour l’Europe. Harry Wolters a rejoint DAF en 1996. Il a occupé diverses fonctions de responsabilité, notamment à la Direction de l’usine de production d’Eindhoven et à la Direction des Ressources Humaines. A ce jour, il occupait la Direction des Opérations depuis octobre 2014. Harry Wolters est diplômé d’un Master’s in Business Engineering de l’université d’Eindhoven et participe au Stanford Executive Program 2017. Avec ses nouvelles attributions, Harry Wolters devient membre du Conseil de Direction de DAF.

Jos Habets est nommé Directeur des Operations. Il a rejoint DAF en 1998. Jos Habets a occupé différents postes de responsabilité, en particulier Manager Business Economics et Contrôleur DAF Groupe. Depuis 2010, il était Directeur Financier et membre du Conseil de Direction. Jos Habets est diplômé d’un Master’s in Business Engineering de l’université d’Eindhoven.  

Harald Seidel est promu Directeur Financier. Harald Seidel a rejoint DAF en 2001 où il a occupé plusieurs postes à responsabilité tels que Contrôleur PACCAR Parts Europe et Contrôleur Marketing & Ventes avant sa nomination à son poste actuel de Contrôleur Groupe en 2016. Harald Seidel est diplômé d’un Master’s in Business d’Econométrie de l’université de Tilburg et a suivi un enseignement en Comptabilité et Gestion Financière. Harald Seidel rejoint le Conseil de Direction de DAF. 

For more information

DAF Trucks N.V.
Corporate Communications Dept. 
+31 40 214 41 91