jeudi 25 septembre 2014 | Hanovre

Waberer’s International commande 1000 véhicules DAF


Signature de contrat lors du salon IAA 2014 d'Hanovre

Waberer’s International Pte. Co., l'une des plus grandes sociétés de transport routier en Europe, fait l'acquisition de 1 000 véhciuels DAF CF et XF pour renouveler son parc. La commande a été signée lors du salon IAA à Hanovre entre le PDG de Waberer’s International, Monsieur György Wáberer (à droite), et Monsieur Ron Bonsen (à gauche), membre du conseil d'administration de DAF Trucks NV et Directeur marketing et ventes. La livraison des véhicules aura lieu au cours de cette année et de l'année prochaine. Grâce à cette nouvelle commande, la quasi-moitié des 3 300 unités du parc de Waberer’s seront des DAF.

Waberes orders 1000 vehicles

« Notre choix s'est à nouveau porté sur DAF en raison de la fiabilité, du haut niveau de qualité, du rendement énergétique et des faibles coûts d'entretien des véhicules », a déclaré György Wáberer, après avoir signé le contrat. Il a ajouté qu'avec cette commande, la société fait l'acquisition de son 3 000e véhicules du constructeur néerlandais DAF. « Parmi les autres critères de sélection, la taille et le confort des cabines, ainsi que la disponibilité des fonctions importantes permettant d'améliorer constamment la sécurité ont également été déterminants. En tant que spécialiste de charge complète en Europe, l'intérêt de notre société repose sur les transports longues distances. Nos ensembles routiers transportent les marchandises de nos clients à travers l'Europe. La distance moyenne par trajet est d'environ 1 500 kilomètres. Voilà pourquoi nous souhaitons assurer les meilleures conditions de travail pour nos conducteurs. Nous avons commandé des véhicules DAF avec des cabines spacieuses et tous les accessoires nécessaires au confort du conducteur »”

 Une relation durable

« C'est pour nous une marque de reconnaissance que l'un des principaux opérateurs de transport routier en Europe ait à nouveau choisi DAF », a déclaré Monsieur Ron Bonsen. « Le présent accord renforce l'excellente collaboration et la relation durable entre les deux sociétés. Nous sommes fiers d'être le principal fournisseur de camions de Waberer’s, une société qui améliore constamment son efficacité opérationnelle. »