lundi 21 janvier 2013 | Eindhoven

DAF dévoile First Choice


Nouveau programme pour les camions d'occasion récents DAF

First Choice est un tout nouveau programme pour les véhicules industriels d'occasion récents DAF, disponible exclusivement auprès des distributeurs européens DAF. Les véhicules DAF arborant le label First Choice ont moins de cinq ans et n'affichent pas plus de 500 000 kilomètres au compteur.

DAF Used trucks - First choice

DAF connaît une forte croissance sur le marché européen et jouit d'une excellente réputation en termes de fiabilité et de coûts d'exploitation. C'est pourquoi la demande de camions d'occasion récents DAF ne cesse d'augmenter. Pour répondre à cette demande, DAF Trucks propose un nouveau label pour les véhicules d'occasion récents qui font déjà partie du programme DAF Used Trucks.

Les véhicules signalés par le label DAF First Choice ont moins de cinq ans, affichent au maximum 500 000 kilomètres au compteur et sont livrés avec l'historique d'entretien détaillé. Les distributeurs effectuent un contrôle des véhicules First Choice portant sur près de 200 points pour s'assurer que les camions sont en parfait état. Pour garantir une exploitation optimale du véhicule, le camion First Choice est livré avec une garantie de six mois sur la ligne cinématique. Des contrats d'entretien et de réparation complémentaires ainsi que des programmes de financement compétitifs sont également disponibles en option auprès de DAF MultiSupport et PACCAR Financial. Retrouvez toute la gamme des camions First Choice avec des photos et une description détaillée sur la nouvelle version du site www.dafusedtrucks.com‌.