jeudi 14 septembre 2017 | Roissy | DAF Trucks France

Alain THOMAS est nommé Directeur Marketing & Développement Réseau et Philippe COUHAULT Directeur Service de DAF Trucks France.


Alain Thomas, prend la responsabilité de la Direction Marketing de DAF Trucks France au 1er septembre 2017. 

Diplômé de l’ESCRA et du CNAM, Alain Thomas a acquis une grande expérience automobile chez General Motors ou il a occupé différentes fonctions de Ventes, d’Après-Vente et Marketing au sein de la filiale française.

En 2005, il est promu directeur après-vente France pour la marque Chevrolet.

Il rejoint en 2009 le groupe PACCAR en tant que Directeur du Service pour DAF Trucks France.

Dans ses nouvelles fonctions Alain Thomas aura la responsabilité de développer la Communication, les activités d’Analyse du marché, la formation commerciale et aussi l’Avant-Vente et le Développement Réseau.

Il succède à Samuel Cablant promu en mai dernier au poste de Directeur des Ventes.

Philippe Couhault, prend la responsabilité de la Direction Service de DAF Trucks France au 1er septembre 2017.

Titulaire d’une maitrise de Gestion de Paris I –Sorbonne, Philippe a acquis une solide expérience dans l’Administration Commerciale dans divers secteurs d’activité.

Il rejoint en 2000 le secteur automobile chez Volvo Trucks Atlantique, filiale de Volvo Trucks France  en tant que Responsable de l’Administration des Ventes puis des Contrats d’Entretien notamment avant de rejoindre le siège en 2006, en tant que Business Solutions Manager.

Entré chez DAF Trucks France en 2010 comme Directeur des Contrats de Service, il occupait la Direction des Ventes Grands Comptes depuis 2015.

Dans ses nouvelles fonctions, Philippe Couhault aura en charge la coordination, l’animation et la gestion de toutes les activités Après-Vente.

Chez DAF Trucks France, il succède à Alain Thomas.


 

Pour plus d'informations :

DAF Trucks France
Direction Marketing  
 +33 (0)1 49 90 80 00
 info-fr@daftrucks.com