Dernières nouvelles

  • Le DAF New XF reçoit le prix du «camion de l'année» en Irlande du Nord

    Le DAF New XF a été élu «Camion de l'année» lors du plus important événement du secteur des transports d'Irlande du Nord, à savoir les Export & Freight Transport & Logistics Awards 2018.

  • DAF présent aux 24H du Mans Camion

    « Fiers de notre héritage, prêts pour le futur »

    DAF TRUCKS France sera présent aux 24H du Mans Camion en qualité de partenaire commercial de l’événement, explique Philippe Canetti, Directeur Général de DAF TRUCKS France. A cette occasion, nous porterons un message fort à l’adresse de nos clients et utilisateurs de véhicules DAF, avec le slogan : « Fiers de notre héritage, prêts pour le futur ». Dans ce contexte, DAF marque son grand retour sur les 24H du Mans pour y fêter ses 90 ans. DAF a toujours fourni et fournira toujours une gamme complète d'excellents véhicules qui offrent les coûts d'exploitation les plus bas, la meilleure efficacité de transport et le plus grand confort de conduite. Nous misons sur un riche héritage de 90 ans qui nous a permis de devenir un leader sur notre marché. Nos fortes capacités d’innovation nous permettront de créer des camions et des groupes motopropulseurs qui nous mèneront vers le futur.

  • Des camions électriques novateurs pour ouvrir la voie vers le futur

    DAF Trucks au salon IAA 2018 de Hanovre :

    C'est sous le thème « Fiers de notre héritage, aujourd'hui en pointe, prêts pour l'avenir » que DAF participera au salon IAA 2018, qui aura lieu à Hanovre du 20 au 27 septembre. DAF Trucks exposera toute sa gamme de véhicules et services à la pointe du secteur, fruits d'une expérience de 90 ans dans le développement de solutions de transport innovantes. DAF est le leader du marché européen des tracteurs et se positionne en numéro 1 en termes de rendement énergétique, de disponibilité, de fiabilité et de confort du chauffeur. Son savoir-faire de motoriste est démontrée par ses camions Innovation Trucks comme le LF Electric, le CF Electric et le CF Hybrid, qui seront exposés lors du plus grand salon du secteur en Europe et qui sont des produits clés de la vision de DAF quant à l'avenir des transports.

  • DAF souscrit à la déclaration des émissions de CO2

    En tant que chef de file en matière d'efficacité du transport et de protection de l'environnement, DAF Trucks souscrit au règlement européen sur la déclaration des émissions de CO2 des véhicules lourds neufs à compter du 1er janvier 2019. Devançant les obligations juridiques, DAF commencera à communiquer des valeurs de CO2 certifiées au quatrième trimestre de cette année.

  • DAF Trucks à l’IAA Hanover 2018

    Fier de notre héritage, aujourd'hui en pointe, prêt pour l'avenir

    Fier de notre héritage, aujourd'hui en pointe, prêt pour l'avenir. Tel est le thème général de DAF à l’IAA 2018, qui se tiendra à Hanovre du 20 au 27 septembre. DAF Trucks retracera fièrement ses capacités d’innovation au cours de ses 90 années d’existence, en partant du DAF A1600 de 1967 jusqu’au futur camion DAF CF Electric Innovation. Les nouvelles gammes LF, CF et XF de DAF occuperont la plus grande place du stand. Ses gammes établissent aujourd’hui, la référence du secteur en matière de qualité, de fiabilité et d’efficacité énergétique.

  • Quel est le plus ancien camion DAF toujours en activité ?

    DAF Trucks recherche le plus ancien véhicule DAF toujours en activité dans le secteur du transport. La recherche se concentre sur les véhicules DAF classiques des dernières décennies qui continuent à rouler quotidiennement.

  • Mouvements au Conseil de Direction de DAF Trucks

    Le Président de DAF, Preston Feight est promu au rang de Vice-Président Exécutif de PACCAR. Harry Wolters, Directeur des Ventes pour l’Europe de DAF, est promu au rang de Président de DAF Trucks et Vice-Président de PACCAR.

  • Partenariat DAF et VDL Groep pour le Véhicule CF 100% électrique

    DAF Trucks s'est associé à VDL pour lancer une première série de véhicules CF Electric chez des clients représentatifs au cours de cette année. Les véhicules sont équipés de la technologie de pointe E-Power VDL avec des émissions nulles et un bruit ultra-faible. Ces camions de test sur le terrain seront fabriqués par DAF et la totalité de l'installation électrique sera complétée par VDL Groupe, ce qui démontre la forte coopération entre les deux entreprises dans le domaine de l'électrification des véhicules industriels.

  • Marin Pavicic meilleur technicien DAF d’Europe

    ‘DAF European Technician of the Year 2018’

    Le prix du «Technicien européen DAF de l'année 2018» a été remporté par Marin Pavicic (33 ans), qui travaille à la concession Walter Aichwalder à Klagenfurt, en Autriche. La finale européenne de cette compétition, qui consistait en différentes missions et tests, a eu lieu chez DAF Trucks à Eindhoven. Le trophée a été remis par Johan Drenth, Directeur de l'après-vente de DAF Trucks N.V.

  • DAF Trucks : 90 ans d'innovation au service des transports

    1928 - 2018

    Le 1er avril 1928, un ingénieur néerlandais du nom de Hub van Doorne fonde un petit atelier de construction dans la ville d'Eindhoven au Pays-Bas. Depuis ces débuts modestes, DAF est devenu le chef de file mondial des constructeurs de camions et le synonyme d'innovation, de qualité et de rendement de transport.