Dernières nouvelles

  • Partenariat DAF et VDL Groep pour le Véhicule CF 100% électrique

    DAF Trucks s'est associé à VDL pour lancer une première série de véhicules CF Electric chez des clients représentatifs au cours de cette année. Les véhicules sont équipés de la technologie de pointe E-Power VDL avec des émissions nulles et un bruit ultra-faible. Ces camions de test sur le terrain seront fabriqués par DAF et la totalité de l'installation électrique sera complétée par VDL Groupe, ce qui démontre la forte coopération entre les deux entreprises dans le domaine de l'électrification des véhicules industriels.

  • Marin Pavicic meilleur technicien DAF d’Europe

    ‘DAF European Technician of the Year 2018’

    Le prix du «Technicien européen DAF de l'année 2018» a été remporté par Marin Pavicic (33 ans), qui travaille à la concession Walter Aichwalder à Klagenfurt, en Autriche. La finale européenne de cette compétition, qui consistait en différentes missions et tests, a eu lieu chez DAF Trucks à Eindhoven. Le trophée a été remis par Johan Drenth, Directeur de l'après-vente de DAF Trucks N.V.

  • DAF Trucks : 90 ans d'innovation au service des transports

    1928 - 2018

    Le 1er avril 1928, un ingénieur néerlandais du nom de Hub van Doorne fonde un petit atelier de construction dans la ville d'Eindhoven au Pays-Bas. Depuis ces débuts modestes, DAF est devenu le chef de file mondial des constructeurs de camions et le synonyme d'innovation, de qualité et de rendement de transport.

  • DAF Trucks présente la série limitée 90<sup>ème</sup> Anniversaire

    DAF Trucks annonce l’arrivée d’une série limitée 90ème anniversaire du New XF. Ce véhicule célèbre la création de DAF, il y a 90 ans, par le hollandais Hub van Doorne : DAF qui est aujourd’hui l’un des plus brillants constructeurs de véhicules industriels en Europe. Cette série limitée est caractérisée par un pack d’options haut de gamme, un stripping et des éléments de personnalisation exclusifs, et particulièrement raffinés. Afin de souligner le caractère exclusif de cette série, le choix s’est porté sur la cabine Super Space Cab et le moteur MX-13 dans sa version la plus puissante de 530 ch/390 kW.

  • 280 DAF New XF pour la société espagnole PRIMAFRIO

    La société espagnole PRIMAFRIO a récemment mis en service 280 DAF New XF. "C’est sur la base des résultats d’exploitation, de l’excellente fiabilité et de la très basse consommation de nos 30 premiers véhicules XF que nous avons pris la décision d’en commander 250 supplémentaires" confiait Juan Conesa, Directeur Général de PRIMAFRIO. Il ajoutait : "Ces nouveaux véhicules de qualité font partis de notre stratégie d'expansion sur le marché européen".

  • 2017 s’en est allée…Vive 2018 !

    Bien entendu, adresser des bons vœux serait vain sans commencer par vous souhaiter à tous une excellente santé, indispensable pour avoir l’énergie nécessaire à la conduite de tous vos projets personnels et professionnels.

  • DAF Trucks a ouvert une nouvelle concession à Paris

    DAF Trucks a ouvert une nouvelle concession dans le sud de Paris. L’ouverture de DAF Trucks Paris à Massy sera suivie par la mise en service d’une nouvelle concession située au nord de Paris dès 2019.

  • Nouveaux CF et XF de DAF élus « Camions internationaux de l'année »

    Les nouveaux CF et XF de DAF ont été élus « Camions internationaux de l'année 2018 » par un jury indépendant composé d'éminents journalistes de 23 pays européens spécialisés dans le transport routier. Le prix le plus prestigieux du secteur européen des poids lourds a été remis à Preston Feight, président de DAF Trucks, par Gianenrico Griffini, président du jury, au salon Solutrans à Lyon.

  • DAF ouvre un nouvel atelier de peinture de pointe à Westerlo

    Le vice-Premier ministre belge Kris Peeters et le Président exécutif de PACCAR Mark Pigott ont inauguré aujourd'hui à Westerlo le tout nouvel atelier de peinture de cabines de DAF Trucks. Le nouvel atelier de peinture représente un investissement de 100 millions d'euros et pose de nouveaux standards en termes de qualité, d'efficacité et de respect de l'environnement.

  • Le Groupe Révész met en service 400 nouveaux DAF New CF et XF

    Le Groupe Révész, leader hongrois du transport, met en service 400 New CF et XF DAF. Après avoir comparé plusieurs marques cette année, c’est le groupe DAF qui ressort gagnant, fort de son rapport qualité-prix et de ses faibles coûts d'exploitation et de maintenance.