Dernières nouvelles

  • Nouveaux CF et XF de DAF élus « Camions internationaux de l'année »

    Les nouveaux CF et XF de DAF ont été élus « Camions internationaux de l'année 2018 » par un jury indépendant composé d'éminents journalistes de 23 pays européens spécialisés dans le transport routier. Le prix le plus prestigieux du secteur européen des poids lourds a été remis à Preston Feight, président de DAF Trucks, par Gianenrico Griffini, président du jury, au salon Solutrans à Lyon.

  • DAF ouvre un nouvel atelier de peinture de pointe à Westerlo

    Le vice-Premier ministre belge Kris Peeters et le Président exécutif de PACCAR Mark Pigott ont inauguré aujourd'hui à Westerlo le tout nouvel atelier de peinture de cabines de DAF Trucks. Le nouvel atelier de peinture représente un investissement de 100 millions d'euros et pose de nouveaux standards en termes de qualité, d'efficacité et de respect de l'environnement.

  • Le Groupe Révész met en service 400 nouveaux DAF New CF et XF

    Le Groupe Révész, leader hongrois du transport, met en service 400 New CF et XF DAF. Après avoir comparé plusieurs marques cette année, c’est le groupe DAF qui ressort gagnant, fort de son rapport qualité-prix et de ses faibles coûts d'exploitation et de maintenance.

  • DAF Trucks Paris a ouvert ses portes à Massy (91)

    Située sur le nœud routier le plus passager du Sud parisien, la nouvelle filiale de DAF, DAF Trucks Paris, a ouvert ses portes ce mois-ci. C’est sur un garage entièrement refait aux normes les plus exigeantes du constructeur que les transporteurs d’Ile de France peuvent désormais compter. Ce premier établissement annonce la stratégie de développement de DAF sur le secteur du Grand Paris.

  • BEST TECHNICIAN OF THE YEAR 2017

    Bruno CORMIER (Garage CIRON MAYENNE) remporte la finale du concours DAF Trucks France « BEST TECHNICIAN OF THE YEAR 2017 » -Meilleur Technicien de l’Année-

  • Nominations au Conseil de Direction de DAF

    La nouvelle organisation du Conseil de Direction de DAF Trucks N.V. sera effective à partir du 1er octobre.

  • DAF livre son 500e camion en Jordanie

    Un nouveau transporteur a choisi DAF pour son faible coût total de possession et son excellente fiabilité

    DAF vient de livrer son 500e camion en Jordanie. Le constructeur de camions d'Eindhoven n'ayant commencé à s’implanter sur le marché jordanien qu'en 2014, cela représente bien plus qu'une simple étape importante. La livraison de ce tracteur DAF CF85 4x2 Euro3 est révélatrice de la position de DAF Trucks en Jordanie ; avec une part de marché de plus de 25 %, le fabricant néerlandais y est devenu le leader du marché.

  • La nouvelle gamme de véhicules CF et XF de DAF est au complet

    La Pure Excellence sur toute la gamme !

    La nouvelle gamme CF et XF est complète. DAF Trucks a ajouté 11 configurations d'essieux pour tracteurs et porteurs à sa nouvelle gamme : huit porteurs à 2, 3 et 4 essieux et trois tracteurs à 3 et 4 essieux. Les nouveaux véhicules offrent une baisse de consommation jusqu’à 7 %, ils sont au moins 100 kg plus légers pour une charge utile accrue. Ils sont dotés de nombreux aménagement facilitant le temps de carrossage et fournissent les meilleures performances de leur catégorie. DAF offre désormais à ses clients un ensemble complet de véhicules de pointe et peut proposer les solutions les plus performantes et les mieux adaptées à toutes les applications.

  • Le nouveau DAF LF : l'excellence à l'état pur

    DAF introduit New LF

    DAF introduit de nombreuses innovations sur le LF, qui viendront renforcer sa position de leader dans le secteur des véhicules industriels dans le segment des 7,5 à 19 tonnes. Les innovations comprennent un nouveau moteur PACCAR de 3,8 litres et la possibilité de sélectionner des chaînes cinématiques plus rapides pour une meilleure économie de carburant. De plus, le design extérieur et intérieur s'harmonise en s’alignant sur les nouveaux CF et XF, apportant une « excellence à l'état pur » à toute la gamme de véhicules DAF.